Affiches et Flyer

Posté dans : Edition 2016 0

14708198_1603326559972356_7439271851423030951_n« Ah, de l’humour, bravo, enfin ! On en a bien besoin en ce moment ». Combien de fois avons-nous entendu cette phrase ? Des centaines à coup sûr, ce qui nous a confortés dans la pertinence de notre proposition.

L’équipe de « Nogent se marre » a mouillé la chemise ces dernières semaines pour faire connaître le spectacle du 3 décembre.

Le visuel de notre affiche vous est sans doute familier si vous habitez Nogent, Le Perreux ou Fontenay car nous avons arpenté les rues à la recherche de tous les commerces acceptant notre pub. Nous voulons ici remercier les commerçants qui l’ont acceptée, séduits par notre projet et désireux de nous donner un coup de pouce. Ajoutons l’affichage municipal et quelques points stratégiques comme le cinéma Royal Palace, notre si précieux partenaire.

Nous avons également écumé le circuit des marchés pour distribuer des flyers (tracts) pendant les mêmes week-ends que les primaires de la droite, ce qui nous a valu quelques refus… Là aussi, positivons : merci à celles et ceux d’entre vous (rares au début, puis de plus en plus nombreux) qui ont eu la curiosité de prendre notre papier, de regarder nos infos, voire d’y trouver un intérêt.

Ce n’est jamais facile d’attirer l’attention sur un nouveau projet et d’installer une nouvelle marque. Nous avons tout fait, dans la mesure de nos faibles moyens, pour que les habitants de l’est parisien sachent que nous existions, que nous voulions leur faire du bien en leur apportant du rire « à domicile ».

Nous n’avons sans doute pas fait assez, nous aurions pu faire mieux, mais nous y voici : notre soirée du 3 décembre arrive et nous nous réjouissons de vous y accueillir.

Nous aurons gagné notre pari quand vous ressortirez de la Scène Watteau le sourire aux lèvres et notre meilleure publicité sera celle que vous ferez pour le festival de l’an prochain.

Oui, « on en a bien besoin en ce moment ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.