Les 6 artistes

Laura DOMENGE

KEVIN & TOM

MAXIME

Krystoff FLUDER

EDGAR-YVES

Samedi 8 décembre – 20h30

Un plateau d’artistes au talent exceptionnel, 1h45 de rire.

Lieu : La Scène Watteau

Sur le modèle des soirées de 2016 et 2017, tant appréciées du public, le festival « Nogent se marre » proposera une sélection de 6 nouveaux humoristes, programmés dans l’esprit de l’émission de RIRE & CHANSONS « Les OPEN DU RIRE ».

Guillaume POT - Rire et chansonsLe spectacle sera présenté par l’animateur emblématique de la radio : Guillaume POT

En ouverture : Omar DHOBB, gagnant du Tremplin 2017.

 KEVIN & TOM

Pareils à des Laurel et Hardy modernes, ils proposent un duo super-vitaminé, un bain de jouvence virevoltant, absurde et hautement perché : ils sont comédiens, chanteurs, danseurs, instrumentistes, acrobates…

Les deux beaux gosses vont tout casser !

Laura DOMENGE

Connue pour ses chroniques sur radio Nova ou ses apparitions dans les vidéos de Lollywood, Laura DOMENGE est surtout une humoriste qui incarne à merveille une femme déjantée et décomplexée : pas mariée, pas d’enfants, pas le permis, en crise d’ado, fille facile, garçon manqué…

MAXIME

Il a beaucoup ri quand il a su qu’il faisait partie de la soirée « nouvelle génération » : lui qui a connu le succès il y a 20 ans avec « le portier » redémarre avec un nouveau spectacle.

Il a le punch d’un débutant et l’expérience d’un comédien top niveau.

Krystoff FLUDER

Il joue de sa différence avec brio et l’assume avec une auto-dérision incroyable. Chroniqueur régulier dans la matinale de Rire & Chansons, il sait jouer tous les personnages.

Ce concentré de talent vous donnera envie d’aller voir son spectacle intégral.

EDGAR-YVES

Lui aussi abonné aux matinales de Rire & Chansons, est le nouveau prince du stand-up.

Alliant une grande présence scénique, un charisme fou, une belle complicité avec le public et des vannes qui font mouche, vous allez tomber sous le charme.